Famille à Martigues

Le cabinet intervient en droit de la famille en général, à savoir notamment sur les 4 types de divorces, mais également sur les litiges entre concubins et entre personnes pacsées. Il pourra vous accompagner dans le cadre de la liquidation de vos biens devant notaire.

  • Le divorce par consentement mutuel ou 'divorce à l'amiable'
  • Le divorce pour altération définitive du lien conjugal (2ans)
  • Le divorce par acceptation du principe de la rupture du mariage
  • Le divorce pour faute
  • La séparation des concubins ou procédure 'enfant naturel'
  • La séparation des pacsés
  • La liquidation des régimes matrimoniaux
  • Les procédures d'assistance éducative

Maître Olivia STROZZI pourra vous accompagner en matière de divorce, mais également dans le cadre de séparation de concubins ou de pacsés.

Ma mission sera de vous conseiller sur la procédure de divorce la plus adaptée à votre situation, et d’établir une requête et une convention afin de régler vos relations après le divorce.

Ma mission sera également d'être présente à vos côtés du dépôt de la requête jusqu'à la finalisation du divorce, à savoir, bien évidemment, assurer les audiences de plaidoiries, mais aussi vous accompagner si nécessaire en rendez-vous chez votre notaire.

En effet, mes compétences me permettent de traiter de la liquidation de votre patrimoine, que ce soit la dissolution d'un régime matrimonial ou d'une indivision.

Maitre Olivia STROZZI traite aussi les séparations de couples non mariés et les conséquences patrimoniales.

Cabinet d’avocat Istres
Cabinet d’avocat Martigues

Mon expérience me permet de vous accompagner dans vos procédures impliquant vos enfants, à savoir les dossiers d'Assistance Educative, les dossiers de filiation et d'adoption.

J'interviens régulièrement, en outre, pour accompagner les enfants eux-mêmes dans le cadre de procédure les concernant ou concernant leur parent.

Ma mission, en tant qu'avocat de l'enfant, sera de le représenter lors d'une procédure dans laquelle il est partie intervenante, et de rapporter sa parole devant le magistrat, après l'avoir reçu à mon cabinet.

Le cabinet de Me Strozzi traite essentiellement des dossiers en droit de la famille, ce qui permet de lui conférer une solide expérience en la matière, et des connaissances pointues.