Préjudice corporel

Le Cabinet B&S Avocats Associés vous accompagne dans la gestion des accidents que vous avez pu subir afin d’obtenir la meilleure indemnisation possible. Des négociations avec les compagnies d’assurance en jeux sont toujours nécessaires et en l’absence d’accord, la saisine des Tribunaux compétents peut s’avérer indispensable à la défense de vos droits.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae v

Cabinet d’avocat Fos-sur-Mer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel diam vulputate, venenatis tortor condimentum, sagittis libero. Donec egestas vel erat vitae 

Que vous ayez subi un accident de la route en tant que conducteur, passager, piéton ou cycliste, une erreur médicale, un accident domestique, sportif ou que vous ayez été victime d’une agression, le Cabinet B&S Avocats Associés sera présent à vos côtés tout au long de la procédure pour vous guider, vous conseiller et négocier dans vos intérêts.

Vous serez ainsi assisté au cours des expertises médicales et comptables partout en France et en particulier dans la région de Martigues, Aix-en-Provence, Fos-sur-Mer et Istres.

Vous serez représenté devant toutes juridictions statuant en matière d’indemnisation du préjudice corporel mais également le cas échant devant la C.R.C.I (Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux) et devant la C.I.V.I (Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions).

Le Cabinet B&S Avocats Associés sera à votre écoute pour répondre à vos attentes et interrogation tout au long de ce processus souvent douloureux.

En cas de difficulté pour vous déplacer en raison d’une hospitalisation par exemple, il est possible d’organiser un rendez-vous avec votre Conseil sur le lieu de votre choix. 

Le Cabinet B&S Avocats associés intervient dans toute la France et spécialement sur les secteurs de Martigues (Istres, Fos-sur-mer, Port de Bouc...) , Aix-en-Provence, Marseille, Digne-les-Bains, Gap etc dans les cas suivants:

  • Accident de la circulation (conducteur, passager, piétons, motard, cycliste...);
  • Responsabilité médicale (erreur de diagnostic, infections nosocomiales, responsabilité du fait des produits, contentieux des transfusions …);
  • Victimes d’agressions (indemnisation devant les juridictions pénales ou civiles, suivi des procédures pénales, instruction etc).